Travail en équipe

Ajoutez des collaborateurs pour faire vivre votre Page.

En proposant d’intégrer à votre Page d’autres utilisateurs, puis de leur allouer des rôles en lien avec leurs fonctions, Agoraa vous permet de créer une équipe capable de répondre à vos besoins en communication dynamique.

Un pour tous,
tous pour votre Page.

Qu’il soit administrateur, modérateur ou « simple » rédacteur, chaque rôle a son importance dans la façon de faire vivre sa Page professionnelle.
Un seul mot d’ordre : valoriser l’identité de sa structure.

Administration

Invitez vos
contributeurs.

Invitez vos contributeurs.

Depuis l'interface de votre Page Agoraa, demandez à inviter des membres.
Il vous suffit d'entrer le mail de la personne souhaitée et de lui assigner un rôle pour qu'il reçoive un mail d'invitation à rejoindre votre "dream team".

Gestion

Modifiez les rôles
à la volée.

Modifiez les rôles à la volée.

Gérez la présence des membres de votre équipe et changez les rôles très rapidement grâce à une interface accessible directement depuis votre Page Agoraa.

D'autres fonctionnalités :

Créez du contenu sur-mesure

Actualités, évènements, articles… Créez facilement du contenu personnalisé et impactant. 

Créez votre Page Agoraa

Faites connaitre votre structure, son adresse, ses horaires et toutes ses informations pratiques.

Liez votre Page à vos réseaux sociaux

Associez vos réseaux sociaux à votre Page Agoraa et publiez votre contenu partout, en un clic.

Pour aller plus loin...

Prenez le temps de découvrir les fonctionnalités d’Agoraa grâce à la documentation de présentation ou à travers l’espace « mode d’emploi ».